aujourd'hui lundi, apres un autre weekend de crise

Publié le par Lulu&Nadia

ALors, nous n'avons pas échappé a l'attente pour faire le plein : 1h30 pour 20 litres, ce qui est une bonne moyenne. Finallement ca passait assez vite. LE lendemain mission courses : il y avait a peu pres tout.

Rando le samedi, c'est comme la plage, ca on peut faire (dans la mesure ou on a de l'essence pour s'y rendre !)

Bon et bien, le carnaval est annulé. Ca n'était pas arrivé depuis ... jamais en fait. Au moins, on a nos jours de congé : lundi aprem, mardi mercredi. Bon le soucis, c'est qu'on ne peut pas faire grand chose, tout est fermé, rien d'organisé, pas trop d'essence (vous avez du comprendre) ; mais bon, au moins on peut se reposer avant nos vacances lundi.

Enconclusion, nous allons bien : ne vous laissez pas inquiéter par les images de la guadeloupe ! Ici c'est calme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou les filles!<br /> ca y'est la crise est finie?! j'espère que vous n'avez pas trop souffert, en tout cas on a pensé à vous ici. Profitez bien de vos vacances pour décompresser...<br /> Gros bisous de Vendée, à bientôt! Agnès
Répondre
J
salut les filles, alors ca chauffe pas trop en martinique, j'espère qu'ils vont pas bruler la super corsa! soyez solidaire et surtout profitez car il fait froid en métropole!
Répondre
C
si vous ne savez pas quoi faire mardi (gras)faite des crepes <br /> <br /> bisous chantal
Répondre
L
<br /> tu est drôle.. pas de crêpes sans farine ni oeuf.. et oui c la galère<br /> heureusement on a un super collègue qui nous dépanne<br /> <br /> <br />